Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Meme
La cuisine de Meme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 372
Archives
6 août 2011

Me revoilà

Et bien comment allez vous ?

J'ai profité de ces quelques semaines d'absences pour 'fimoter' un peu comme disent les d'jeunz. Voila donc quelques une des gourmandises que je m'amuse à faire. J'éspère qu'elles vous plairont. 

 



DSCF7078

Mes donuts à la fraise

Vendu en porte clé avec un strap à mousqueton noir pour 2€

 


DSCF7076

Un maccaron à la pistache

Lui n'est pas prévu pour la vente, j'attends vos avis.



 

J'en ai fait quelques autres mais je les ai oubliés chez une amie aprés une aprés midi trico, j'ajouterai des photos dés que je les aurai récupérés !

Je vous souhaite une bonne fin de journée et attens vos commentaires !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité